mardi 22 septembre 2009

Toute la pluie tombe sur moi

J'aurais aussi pu appeler ce billet "You can't always get what you want". Bah oui la Toscane, Sienne, le soleil? Eh ben non, il pleut pas mal à Sienne en fait. Et il y a même pas mal d'orages & assez souvent. ça réveille même le matin, ou ça empêche de s'endormir le soir... J'ai fait une petite vidéo pour vous montrer tout ça...



Bon, à l'heure où j'écris ces lignes, il fait un temps magnifique, mais il va falloir que je m'habitue à toute cette pluie!

6 commentaires:

Brigitte a dit…

Bon courage pour l'automne italien. Bisous de marseille encore estival

Dominique a dit…

on nous aurait menti? il ne ferait pas toujours beau en Toscane? et crois-moi si tu veux, il fait très beau à Paris et presque chaud!
à mon avis,c'est la faute au réchauffement climatique.
tu t'es acheté un beau parapluie?
bises
maman

Marine a dit…

oh le déluge ! et le bruit des cloches... :) On viendra te voir quand même, rain or shine !

mamie a dit…

coucou fanette moi qui te parlait de soleil! Mais ça ne va pas durer et toute à tes cours tu n'y penseras plus.Bon courage et gros bisous Papi et maie.

Unknown a dit…

oh mamie a reussi toute seule a ecrire un commentaire!!
bravo!

Fanny a dit…

@Brigitte, oui je l'espère sans trop de pluie quand même. Depuis une semaine, que du soleil... on croise les doigts!

@Mom, J'ai acheté un parapluie, qui me suit partout. Il est rose fushia, c'était le dernier de la boutique...mais bon, sinon je rentrais complètement trempée chez moi.

@Marine, Le son des cloches c'est en permanence. Elles sonnent toutes les unes après les autres, donc on en a pour 15 bonnes minutes toutes les heures. On s'y habitue...

@Mamie, Bravo pour le commentaire! Oui les cours commencent lundi prochain... les affaires reprennent!

@Clem, LOL